Cinéfamilles
                                                                            

"Les incognitosde Nick Bruno et Troy Quane
11 octobre à 15h


Faut pas prendre les espions (que) pour des pigeons

Lance Sterling est l’espion le plus redoutable, le plus classe et sans doute le plus arrogant au monde. Mais lorsqu’il se retrouve accusé à tort par ses employeurs d’être à l’origine d’un complot machiavélique, l’agent se retrouve en panne de solutions. Pour s’en sortir, Sterling n’a qu’une seule option : faire appel à Walter Beckett, un jeune scientifique brillant et créateur de gadgets uniques, auquel il a du mal à faire confiance à cause de sa ‘bizarrerie’. Ensemble, ces deux individus que tout oppose vont former un duo explosif.

Lance Sterling, un genre de James Bond au torse bombé et Walter, un genre de Q version plus loufoque : ce duo d’agents secrets désaccordés mène le bal de cette parodie déjantée des films d’espionnage. Entre gadgets et missions périlleuses, l’histoire passe par les nouvelles technologies pour distiller un discours de non-violence. C’est à la fois drôle et inattendu.
Bande annonce

À partir de 6 ans
USA, 2019
Date : 11/10/2020 - 15h
Prix : 4,00 €
Durée : 1h40

Infos et réservations : 085/31 24 46 - info@ccamay.be



"Zombilléniumd'Arthur de Pins, Alexis Ducord
08 novembre à 15h


Les vrais monstres ne sont pas ceux que l'on croit

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains voyeuristes et égoïstes. Bref ! fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement.

Adaptant sa bande dessinée avec la complicité d’Alexis Ducord, Arthur de Pins signe un film original, drôle, jamais vraiment effrayant mais terriblement attachant. Une réjouissante comédie sur la lutte des classes doublée d'une satire mordante de notre société de consommation.
Bande annonce

À partir de 6 ans
Réalisation : Arthur de Pins et Alexis Ducord
France, 2017
Date : 08/11/2020 - 15h
Durée : 1h18

Prix : 4,00 €
Infos et réservations : 085/31 24 46 -
info@ccamay.be



PrécédentPage 1 sur 4