Et si c'était toi ?

Soirée spéciale autour du thème du harcèlement
25 novembre 2019 dès 18h30


Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Coordination Femmes d’Amay et ses bénévoles vous invitent dès 18h30 à un cocktail dînatoire préparé et servi par les élèves de l'école du Chêneux autour d’une exposition d’affiches de campagnes contre le harcèlement. À 19h45, concert d’Alberto Ales. Accompagné de sa guitare, rythmé aux sons de l'Espagne, ce compositeur-interprète transmet au public sa sensibilité, racontant des histoires d'un quotidien... non ordinaire.


"#Vu" de la Cie Les Arts Nomades

Une plongée dans la boue des réseaux sociaux

                                                    et des intimités v(i)olées

Lisa débarque à une soirée où personne ne l’a invitée. Elle est là pour faire face. À elle-même et à ceux qui l’ont harcelée. Ceux qui ont partagé le sexto envoyé à celui qu’elle aimait. Ceux qui n’ont pas pris la peine de penser à son cœur qui battait. Alors elle déverse son histoire, Lisa, à coup de rimes slammées en cascade, dévalant sur le rythme haletant de percussions jouées en live, la montagne d’insultes et de brimades qu’elle a dû encaisser.

Dévoilant une fin éclatante d’intelligence et de beauté, #Vu est un spectacle puissant et audacieux, une plongée dans la réalité inquiétante du cyber-harcèlement à l’école. Une gifle, nécessaire et salutaire, qui marque par sa justesse d’interprétation et d’écriture. Avec sa présence décalée, le musicien Vincent Cuignet donne le beat à cette tempête impitoyable, soulignant la langue crue, la rumeur nauséabonde, la solitude profonde.

Avec Julie Carroll et Vincent Cuignet
Texte et mise en scène : Mattias Depaepe
Date : 25/11/2019 – 20h30
Prix : 5,00 €

Infos et réservations : 085/31 24 46 - info@ccamay.be