Concerts au château

Cet été, c’est décidé, la Province de Liège et les Centres culturels d’Amay, Huy et Saint-Georges vous offrent la vie de château !

Imaginez : le cadre verdoyant et poétique du parc du Château de Jehay, les sculptures de Jean-Michel Folon, du soleil (évidemment) et des notes comme s’il en pleuvait.

Au programme :
• Dimanche 9 juillet : Bal swing avec Herman Quintet
5 musiciens mélangeant jazz, be-bop et swing, des danseurs et danseuses, et tous les spectateurs qui désirent bouger aux rythmes du swing. Ambiance assurée !
• Dimanche 23 juillet : Sébastien Hogge quartet
L’incroyable guitariste et ses musiciens vous emportent dans un parcours musical à mi-chemin entre le jazz et un folk aux influences funk et blues. Le coup de cœur du Centre culturel d’Amay.
• Dimanche 6 août : O’Steam (jeune public) - Electric Folk Balroom dès 5 ans
Dans le cadre de la journée jeune public au château, O’Steam embarquera les petits et grands dans un répertoire original aux couleurs celtiques et arrangements rock étonnants. Ainsi, des fruits et légumes, raccordés à un ordinateur de manière à créer un clavier insolite, permettront aux jeunes spectateurs d’accompagner le groupe !
• Dimanche 20 août : Lucie Delhi Plugged & Unplugged
Avec la chanteuse Lucie Delhi et ses complices vous emmène, au travers de leur projet électro-acoustique-projection, dans un univers pop-rock-ambient entre Portishead et Ry Cooder.


Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, vous bénéficiez gratuitement d’un lift gratuit, et vintage, au départ de Huy, Amay ou Saint-Georges !

13H30 Huy : Parc des Récollets (retour: 17h45)
13h50 Amay : Grand Place (retour: 17h30)
14h15 Stockay St-Georges : Place Douffet (retour: 17h15)
14h30 Château de Jehay (départ: 17h)